INFOS PRATIQUES

logo

ACCÈS AU SITE

Attention : pour des raisons de sécurité, l'accès au sommet du Menez-Bré se fera par un accès unique. Plus de précisions dès que le plan sera établi définitivement.

SE RESTAURER

Restauration sur place

CAMPING

Vous pourrez planter votre tente au camping du festival, à 150m de l'entrée du site.


DÉVELOPPEMENT DURABLE

L’équipe du FESTIVAL DES DEUX CLOCHES est sensible à son impact écologique et met en place différents dispositifs pour le réduire : des toilettes sèches et des poubelles de tri seront installées sur le site ; des gobelets seront fournis pour le bar et la restauration.

Le festival vous incite également à favoriser les transports en commun (train, bus, navettes gratuites, covoiturage) pour venir et partir du site afin de réduire votre impact sur l’environnement.

AVANT DE VENIR

Votre Marché - Pédernec

Pas besoin d'aller à Guingamp pour vos retraits d'espèces (carte bancaire non acceptée sur le site du festival), mais aussi achat de pain, jeux de grattage, etc... Votre Marché sera ouvert au bourg de Pédernec.

Attention, soyez prévoyants : la carte bancaire n’est pas acceptée à l’intérieur du site.


POUR LES ENFANTS

Les enfants de moins de 10 ans accompagnés d’au moins un adulte muni d’un billet accèdent gratuitement au site, mais aucune structure d’accueil et de garde particulière n’est mise en place pour les enfants les soirs de concerts.

L’organisation conseille aux parents d’enfants en bas âge de prévoir et de les équiper de protections auditives lors des concerts.

BON À SAVOIR

Pour assurer votre sécurité à l’intérieur du site, sont interdits : appareil photo et enregistreurs professionnels, alcools, canettes, bouteilles en verre, substances illicites, animaux et armes.